dimanche 23 septembre 2007

D-Day!

"Adios muchachos compañeros de mi vida..."!
Ceux qui auront pris la peine d'écouter le petit morceau musical reconnaitront ce petit Tango :)!

Et oui, le jour de gloire est arrivé!
C'est le grand moment, le jour du départ! J'emporte vos visages et votre souvenir dans mon coeur ...ainsi que votre magnifique calendrier bien sûr!Encore merci!
Merci pour la super soirée de départ, c'était exactement ce que j'avais dans la tête! Evidement on a raté Enzo sur la scène mais j'ai bien compris ton ptit jeu, c'est pour me donner envie de revenir vite!
Vous en faites pas, Paris sera toujours Paris, ce n'est qu'un au revoir mes frères!

Vu que je pars loin, je vais essayer de me rendre utile tant qu'à faire! Compter sur moi pour vous tenir au courant de mes péripéties argentines, si je vois Maradona je fais une vidéo, puis pour le reste je mettrais des photos en ligne pour vous donner envie de venir dans un an!! Et oui je suis une fille comme ça, toujours prête à vous faire rêver!

Bon tout le monde, c'est pour l'instant le sourire aux lèvres que je quitte ma Terre patrie mais je vous tiendrai au courant d'une possible rechute dans l'avion!

Prenez soin de vous et puis je vous dis "nos vemos en un año" (à dans un an!)!

Bisous!!!

2 comments:

Anonyme a dit…

Bonjour AmericanSo

Merci pour ce message!
A l'heure qu'il est, tu dois déjà etre arrivée et j'espere que tout se déroule bien en Argentine!
Tiens nous au courant de tes premieres aventures en terre argentine!
A+
Jean Pierre Pernault

Anonyme a dit…

Salut !
Alors que vous êtes en train de préparer un départ pour le Canada, je suis de mon côé à J-2mois de mon D-day ! Le grand départ pour San Rafael, Mendoza. Quand je vois la façon dont vous avez vécu votre expatriation, je me dis que c'est une bonne décision. Bravo et à bientôt !
Sandrine