lundi 3 septembre 2007

Bienvenue sur mon blog!

Avant toute chose, un p’tit tango pour vous mettre dans l’ambiance !

Bonjour à tous!

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à partir du 24 septembre c'est sur le continent américain que j'élirais domicile!
Alors de l'Argentine au Canada, suivez mes aventures!!!
De plus, l'occasion faisant le larron, j'en profiterai aussi pour vous faire partager les préparatifs de notre mariage dans "EL RINCONCITO DEL AMOR", alors pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à faire un clic de temps à autre !

J’ai aussi ajouté quelques liens pour vous permettre de découvrir un peu mieux l’Argentine, cette terre encore inconnue qui, je suis sûre, ne manquera pas de vous séduire !!!!

Voilà, alors bienvenue ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires, ne soyez pas timides, plus on est de fous plus on rit comme on dit !

Hi guys ! Welcome to my blog !

I know, it might be a little bit scary all this French for you but don’t give up !!! I won’t forget you ! Be sure I will send you some post in English, to keep you up-to-date of my new argentinian life ! Otherwise, well, there will also be some pictures J !

Hope you will find some interesting things here, Please, leave me some messages !

ENJOY !

HOLA !

Bueno, no son tantos los españoles que van a leer este blog pero quién sabe !

A ver, para los españoles, les dejaré algunos comentarios sobre mi inmersión en la cultura argentina y les comentaré algunas particularidades interesantes de aquí ! Seguro que encontraré mogollón de cosas para contarles !! No duden en dejar comentarios !

BIENVENIDOS a Argentina !!

1 comments:

juani a dit…

Salut! Je viens de lire et voir ta belle aventure en Argentine. Je t'écris pour te dire que j'ai déjà voyagé à Rio Cuarto. Probablement, je pars cette année aussi en Mars 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de monde par là- bas, et si tu aimerais qu'on fasse connaissance , je serais très enchantée. J'habite à Montréal- Canada depuis 16 ans mais je suis origine du Pérou. Si tu veux bien me repondre , voici mon adresse e-mail juanitaraquel@hotmail.com
À un de ces jours peut-être... Juana