dimanche 19 juin 2011

Installation


Comme vous pouvez le voir sur cette photo depuis notre retour de France nous nous sommes mis au travail!
C'est qu'il restait encore pas mal de choses à installer dans notre nouvel appart.
Nous avons pratiquement fini le déballage de cartons et nous sommes donc passés à mon étape préférée, la décoration.

Pour la première fois, j'ai essayé les stickers muraux, qu'on voit beaucoup en ce moment.
J'ai acheté le mien chez Omer de Serres, qui a un grand choix d'adhésifs décoratifs à tous les prix.

Je pensais que ce serait plutôt difficile mais finalement c'est vraiment simple. Résultat, nous avons une jolie fleur dans le salon!

J'en profite aussi pour vous faire part de ma découverte de l'été : le sirop de pomme verte, hmm, l'essayer c'est l'adopter!

4 comments:

Dorydee a dit…

Merci pour l'adresse! mes murs sont bien vide et j'avais justement en tête une petite séance déco...

An'So a dit…

Dorydée : tu verras je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!

Anonyme a dit…

Sympa tes "autocollants"!

Chez nous entre les tableaux de ma mère, ceux de mon mari et les nombreuses photos, nos murs sont loins d'être vides. En fait, on manque de murs! :)

An'So a dit…

@ noemagosa : Merci!
Bah nous on a pas d'artiste-peintres dans la famille, faudra attendre d'avoir des enfants pour tapisser les murs de dessins :)!