dimanche 27 février 2011

Week-end gourmandises

Je sais que tout le monde est anges avec le retour de la neige mais pour être honnête, moi, ça me gonfle!
J'en ai marre de l'hiver, de la neige, de ma doudoune et de mes bottes (même si cette année j'ai investi dans deux nouvelles paires toutes mimi!)
Alors le retour de la neige, autant vous dire que je m'en serais passée!! En plus, les trottoirs étaient presque dégagés, j'avais même ressorti mes baskets et mon manteau d'hiver!

Du coup, ce week-end a été placé sous le signe de la cuisine, histoire de ne pas nous laisser abattre!
Alors, tout a commencé avec un brunch à Quoi de n'oeuf, pas très loin de chez nous du côté du marché Atwater.
Le décor est sympa, le menu classique et bon, bref, c'est une bonne adresse de brunch dans le coin. que je recommande si vous passez par le marché un dimanche...



Pour le reste du week-end c'est moi qui suis passée derrière les fourneaux!
Mon mari avait envie de Dulce de leche (pour changer) et moi, de canneberges, alors pour satisfaire les goûts de chacun, j'ai essayé deux nouvelles recettes.
La première est celle de la tarte coco au dulce de leche. J'ai trouvé ça sur Internet et je dois dire que c'est vraiment pas mal, pour vous donner une idée de la texture, ça ressemble un peu à un cheesecake, sauf que le gâteau est à la noix de coco et le dessus au dulce de leche, c'est sympa!
La deuxième recette est beaucoup plus classique, il s'agit des muffins citron-canneberges, une recette bien d'icitte que j'adore. Décidément, les muffins citron-canneberges sont mes préférés, et pourtant c'est pas facile de me faire manger autre chose que du chocolat!

Voilà, pour me remettre de tout ça j'ai pris la résolution d'enfin utiliser mon bon d'un mois de yoga illimité au centre Happy tree, à Atwater. Je l'ai acheté y'a quelques mois sur Living social, un autre site d'achat groupé et je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre!

3 comments:

Delph a dit…

Je suis comme toi pour l'hiver, là il est temps que ça finisse mais au moins tu as profité de la chaleur à Noël, toi! :)

An'So a dit…

@ Delph : et le pire c'est que la neige n'a pas dit son dernier mot!
Tu sais, en fait sur le coup la coupure a été géniale, mais finalement l'hiver a été plus difficile à supporter après... enfin je dis ça mais si c'était à refaire j'hésiterais pas une seconde!!!

Delph a dit…

En fait l'idéal est de partir vers la fin de l,hiver je pense. Février-mars me paraît un bon temps.