lundi 7 février 2011

Americanso à la une


Expatriés français du monde entier, vous avez peut-être entendu parler d'Expat United, cette nouvelle communauté d'expatriés français qui permet d'échanger des bons plans entre Français du monde entier.

Et bien aujourd'hui je fais la une de leur page Facebook, et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de leur consacrer un petit billet à mon tour sur mon blog.

 Je me suis inscrite il y a peu et à première vue on peut trouver un grand nombre de conseils et témoignages, poser des questions aux expatriés déjà sur place, trouver des blogs à consulter, etc.

Ce n'est pas la première communauté mais cela fait toujours plaisir de voir des gens qui ont le gôut de mettre en relation les Français aventureux ou désireux de le devenir!

5 comments:

Alain @ Besançon - Philadelphia a dit…

Félicitations pour l'apparition remarquée sur la page Facebook d'Expat United ! C'est d'ailleurs grâce à ce lien que j'ai découvert ton blog, étant moi même "ancien expat" aux USA et ayant en tête de m'expatrier au Canada un jour... Ton blog est donc désormais dans mes favoris ;)

An'So a dit…

@ Alain @ Besançon - Philadelphia : Bonjour et bienvenue alors! Je suis ravie de faire désormais partie de tes favoris, en espérant que tu trouveras les informations que tu cherches pour tes nouveaux projets d'expatriation!

Olivier a dit…

Pourquoi un bon de réduction de 15% ?
Il faut payer ?

Olivier a dit…

Ah, je comprends mieux, c'est un site marchand, pas vraiment une nouvelle communauté d'expatriés...

Et ils ne livrent pas au Canada. Pas de bol...

Lena a dit…

@An'So : merci beaucoup pour cet article fort sympathique !
@Olivier : je me permets de préciser qu'Expat United est bien un site communautaire pour expatriés. L'inscription à ce site est totalement gratuite, et le bon de réduction de 15% vous est offert en plus grâce à un partenariat avec le site de vente en ligne de produits français LaFranceaDomicile :-)
Lena