mercredi 27 octobre 2010

Nos amis les bêtes

Aujourd'hui, il fait un soleil resplendissant. Une journée typique automnale, bien que nous ayons eu pas mal de pluie cette année. J'adore les journées froides et ensoleillées, ça me met du baume au coeur!

C'est que l'automne est vraiment très agréable à Montréal. Du coup, on en profite pour aller faire de jolies photos au parc Lafontaine et au Mont Royal. Toutes ces couleurs, c'est idéal pour faire de jolies photos.

Lors d'une de nos ballades au parc, nous n'avons pu résister à faire une vidéo de la "star des bois", à savoir, les écureuils!
Je sais que ce sont des sales bêtes qui dévorent les poubelles et tout et tout mais ils sont tellement adorables!



C'est cute, non?!

4 comments:

Esther a dit…

Je les trouvais bien "cute" aussi...mais plus trop depuis que je me fais attaquer quand je promène Alexi en poussette!!! (et oui, sont pas bêtes ces bestioles là : dans certaines poussettes, y a des trucs à grignoter!!!, mais PAS DANS LA MIENNE!!!)

An'So a dit…

@ Esther : ils ont pas froid aux yeux c'est clair, heureusement que t'es plus maligne qu'eux! Tu sais la femme de mon cousin s'est faite mordre par un écureuil quand elle lui donnait à manger, comme quoi c'est cute, mais de loin!

Guillaume a dit…

Ils sont nombreux par chez vous, ici on n'en voit que rarement et c'est un évènement quand ils sortent...

An'So a dit…

@ Guillaume : c'est vrai, non? Ça doit être pour ça que je reste fascinée par ces bestioles!