vendredi 22 octobre 2010

La braderie de la mode québécoise

Ah, le bonheur d'être indépendante!
Ce matin je n'avais pas de travail, du coup j'en ai profité pour aller faire un tour à la braderie de la mode au marché Bonsecours et j'ai vraiment adoré!

Il y en a vraiment pour tous les goûts, et on trouve vraiment de bonnes affaires en cherchant un peu. J'aime beaucoup l'esprit braderie qui me rappelle mes magasins préférés de Paris, ceux où j'avais l'habitude d'aller avec mes copines lors de nos journées shopping.

Mon coup de coeur pour l'hiver 2010/2011, c'est Melow. Je suis restée dans leur rayon un bon bout de temps à essayer tous leurs modèles, tous plus beaux les uns que les autres pour finalement opter pour une jupe-pantalon Falbella, super sympa et agréable à porter, que je pourrais mettre en hiver histoire de sortir des gros pulls et du jean de temps en temps.

J'ai bien aimé aussi les vêtements de chez message factory. Simple et original, leur valeur ajoutée à eux c'est de faire dans l'éthique, avec du coton biologique et des matières recyclée. On aime ou on aime pas, moi j'aime bien les gens qui essaye de faire les choses autrement, alors leur message m'a touché.

La braderie sera ouverte jusqu'à dimanche, donc si vous ne saviez pas encore quoi faire cette fin de semaine, c'est l'occasion de refaire votre garde-robe pour l'hiver!

2 comments:

Lauraki a dit…

Melow.... j'adore ! Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Parce que pour le moment, même en solde, je n'achète pas pourtant cette créatrice est géniale !

An'So a dit…

@ Lauraki : tout dépend de ton budget mais moi j'ai trouvé de bonnes affaires donc oui, je dirais que ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil!