J'ai quitté Bruxelles il y a 3 ans déjà et c'est la première fois que j'y remets les pieds.
Dans l'ensemble, rien n'a changé, quelques lignes de métro en plus, des boutiques par-ci par là, mais dans l'ensemble, tout est pareil, le quartier européen est toujours aussi actif, la Grand Place toujours pleine de monde et les boutiques de chocolats toujours aussi nombreuses!
A noter pour les nombreux amateurs de macarons qui suivent ce blog de temps à autre que Marcolini, le célèbre chocolatier belge, a lancé une nouvelle ligne de macarons pour l'été avec des goûts inattendus tel que Mojito ou encore Limoncello, de quoi décorer les macarons aux couleurs de l'été!!
Je suis partie après avoir étudié 4 ans là-bas et je peux vous dire que j'en avais marre, mais je redécouvre la ville sous un grand ciel bleu et pour une fois, j'oublie tous les griefs que j'avais contre la ville pour m'attarder sur tout ce qui fait la beauté et la renommée de cette petite ville.
On flâne dans ses rues, on profite de sa vie animée et des terrasses des cafés avec écran géant sur la place à l'occasion de la coupe du monde.
Et tout comme à Paris, notre retour sur Bruxelles nous a permis de revoir pleins de personnes que nous n'avions pas revus depuis déjà 3 ans!
Et pendant qu'on se goinfre de chocolats et qu'on déguste nos premières bières trappistes, Montréal tremble! Vraiment celle là, on ne s'y attendait pas!!!
jeudi 24 juin 2010
Souvenirs souvenirs
Posted by
An-so
at
jeudi, juin 24, 2010
Labels: voyage belgique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire