dimanche 2 décembre 2007

En route vers le Canada



Bonjour à tous!

Bon un petit post pour vous prévenir que ça y est, les dés sont jetés en ce qui concerne le Canada, nous avons déposé notre dossier de "candidature" et maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment de recevoir une petite réponse!

Qui sait, peut-être que dans quelques mois vous aurez un petit pied à terre pour ceux qui rêve de découvrir Montréal, ou encore pour les accros de New-York qui veulent en profiter pour faire un petit crochet par le Canada!!!!

Sinon tout va bien, on commence à se détendre car la semaine dernière a été un peu tendu pour cause de préparation de dossier et puis la semaine prochaine on a dit qu'on allait se remettre à chercher un lieu pour la réception du mariage histoire de fixer enfin une date car mine de rien le temps passe...

Ici il fait de plus en plus chaud, il parait que les piscines vont bientôt ouvrir ce qui serait une bonne idée parce qu'il fait un peu chaud quand même!

Et puis doucement noël s'installe, on commence à voir les décorations dans les rues et les supermarchés et en tant que fan des cantiques je me suis mise à la recherche de cantiques en espagnol et j'ai trouvé une version un peu disco assez sympatique!

Et bien sûr le 12 décembre c'est le grand départ pour 10 jours de plage à Bombinhas, au Brésil! Je suis impatiente de voir ça! Et puis avec un peu de chance je reviendrai avec un CD de cantique brésilien, noël au son de la samba, pourquoi pas!

Gros bisous à vous tous!

2 comments:

Anonyme a dit…

Bonjour,
pouvez vous faire qqs photos des couleurs locales du bresil?
Je pense aux strings et autres vetements sexy du coin.
Merci.

Julien qui a besion d'un peu de soleil

Anonyme a dit…

Coucou Julien, tu veux qu'on te ramène un souvenir?!
T'inquiète, on a prévu une journée shopping, je pensais m'acheter des tongs hawainas mais je peux élargir ma liste, d'autres amateurs?!

Quant aux fotos, on fera dans la variété, et avec la caméra, je pourrais t'envoyer des ptits films plus vrai que nature, comme si tu y étais!
bisous