dimanche 11 novembre 2007

Just Married!

Coucou!

Je sais que vous l'attendez avec impatiente, je ne vous fais pas plus attendre, voilà en exclusivité les premières photos des jeunes mariés!







Vive les mariés!!!






Et une autre photo à un jour de mariage!



(ça va, on s'aime toujours!)

Et oui ça y est, on l'a fait, on a dit OUI! C'était plus facile que ce que je pensais!
Notre niveau de stress n'est pas tant monté que ça au final et surprise, j'ai même pas pleuré!!!

Pour ce qui est de la cérémonie je dirais que ça a été expéditif! Trois petits articles de loi et le tour est joué, du gâteau!

Et puis le reste de la soirée c'est bien passée, on a été au restaurant et Argentine oblige on a choisi un asado!!!!






Ne me cherchez pas, c'est moi qui prend la photo!



Je suis là!

On était une petite vingtaine, sympatoche patoche quoi!
Ensuite on est revenu chez les parents de Matías pour trinquer et manger le gâteau!



Une belle petite soirée quoi!
Une petite photo des deux personnes sans qui le mariage n'aurait pu être, nos deux témoins:
Vicente


Et la soeur de Matías



Merci à tous pour vos messages, vos vidéos, vos félicitations, ça nous a fait très plaisir et aussi beaucoup touché!
Autant vous dire que vous étiez tous avec nous pendant cette soirée et qu'on a pensé très fort à vous!
Maintenant bien sûr on va remettre ça, tous ensemble cette fois et avec une belle robe blanche! RDV dans un an alors, je commence à maitriser les mariages à Rio Cuarto maintenant!

Ah, et alors on voudrait savoir qui se cache derrière l'inconnu au bouquet de roses rouges?!

Magnifique et livré avec un petit mot très gentil mais pas signé, c'est balaud!

Alors ne soit pas timide, n'aie pas peur et dévoile nous ton/tes vrai(s) visage(s)!



En tout cas on a adoré, merci mille fois!

Demain on met les voiles vers de nouvelles aventures mais vous en aurez d'autres des photos, vous en faites pas, c'était que l'entrée ça!

Gros bisous à tous!

Les jeunes mariés!

3 comments:

Unknown a dit…

Felicidades !!!
et on peut t'appeler Anne-so Pajaro maintenant ?!!
vivement dans 1 an...;)
beso à tous les 2
rémi

Anonyme a dit…

Félicitations aux jeunes mariés.

Je n'ai pas vu l'alliance,fait une photo que nous puissions l'admirer.
Nous avons tous pensés très fort à vous Samedi.Faite un beau voyage et profitez en bien revenez nous avec des souvenirs pleins la tête.
Encore beaucoup d'amour à tous les deux.
Tata Ghislaine

Anonyme a dit…

Martine & Didier a dit…
Félicitation aux jeunes mariés, et bravo pour ce blog tres dynamique et interessant. Nous suivons tes commentaires sud américains assez regulierement et ceux d'Elo & Steph en asie, ce qui fait que nous voyageons beaucoup en ce moment. Tous nos voeux de bonheur mais apparemment tu es comblée
Grosses bises