jeudi 1 novembre 2007

Allez hop on y va en route pour l'aventure!

Bien le bonjour d'Argentine!

Alors que vous êtes en train de porter frigos et cartons à Nanterre et que vous sirotez votre kro bien méritée après autant d'effort, moi je me la coule douce!

Je sais, c'est dur à entendre, mais que voulez-vous, c'est rythme vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout!

Néanmoins ce n'est que le calme avant la tempête, car cette inactivité temporaire cache en fait une montagne de projets à venir!
Bien sûr, un mariage, mais ça vous vous êtes fait à l'idée, qui bien qu'il soit simple prend un peu de temps à organiser quand même (mais Matias a trouvé son costume, il va être tout beau!)

Comme tout bon jeunes mariés, nous avons des projets plein la tête, et des projet de voyage surtout!

Pour l'instant au programme, 3 jours à la montagne dans un village style allemand (oui je sais, ça parait étrange mais c'est comme ça!) à Villa Général Belgrano où on a loué une petite cabaña (comprenez par "gîte"), puis en route pour las Cataratas ou chutes d'eau au nord près de la frontière avec le Brésil avec mini trekking dans la jungle, whaou, c'est koh-lanta (bon là je rassure ma famille j'exagère un peu, les parents de Matias l'on fait l'année dernière donc c'est pas non plus très dur mais c'est pour mettre une pointe d'aventure dans la description!)et puis on regarde aussi du coté du Brésil où on compte partir une semaine (en bus s'il vous plaît!) histoire de se reposer les doigts de pieds en éventail sur la plage à boire des margaritas et à faire de la capoeira sur la plage (oui, la caporeira est optionnelle, se sera selon mon humeur...et ma forme physique sur le moment!).

Bref vous voyez qu'on est en pleine organisation de la suite de nos aventures en Amérique latine! Et si il nous reste du temps (on se sait jamais!) on va peut-être aussi partir visiter le nord de l'Argentine qui parait vraiment magnifique!
Ah, et Mimiche, j'ai aussi un plan pour aller à MENDOZA! Je te tiendrais au courant!

Voilà pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe du coté de Rio Cuarto!
Vous aurez probablement vu que c'est bien Cristina Kirchner qui a gagné les élections présidentielles de la semaine dernière! Une femme présidente de plus sur le continent sud américain!

Ici tout va bien, j'oscille entre tempête et ciel bleu, mais pour que ce soit clair, non, je ne suis pas bronzée...en tout cas pas encore mais je compte bien l'être à mon retour du Brésil!

Comptez sur moi pour vous envoyer plein de photos de tous ces voyages!

Gros bisous à tous!

1 comments:

Unknown a dit…

Salut Anne So !
le déménagement, c'était génial, on s'est régalé, et je me pose encore la question : comment est-ce possible pour une seule et même personne d'avoir autant d'affaires...c t incroyable! bref, passons.
je suis content pour toi de voir que tu as tjs la belle vie, voyage à fond si tu peux! et puis si tu vas à Mendoza, aies une petite pensée pour moi, et surtout prend bcp bcp de photos (+vidéos)...
gros bisous
mimiche