mardi 6 mars 2012

Instagram

Dernièrement j'ai été fort occupée avec le bébé et la préparation d'un cours en ligne sur les médias sociaux (bientôt disponible sur le site du CTTIC), mais maintenant que mon cours est fini, je passe mon temps libre sur Instagram et Pinterest.

Instagram, c'est le paradis pour les photographes couci-couça comme moi (et pour les photographes accomplis aussi j'imagine). Je ne suis jamais satisfaite de mes photos d'habitude, et là comme par magie, j'applique des filtres qui rendent mes photos sympas, du coup, je suis ravie! En plus je peux tout faire depuis mon iPhone donc c'est on ne peut plus pratique.

Et puis avec la neige qui est tombée il y a peu, c'était idéal pour aller promener bébé et prendre quelques photos!




2 comments:

N a dit…

Je connaissais pas Pinterest... Merci, maintenant j'ai un autre moyen de perdre mon temps! hi hi :D (Intagram fait de jolies photos, mais je n'ai pas de cellulaire...)

Anso a dit…

@ N : oui, j'ai vu que tu t'étais inscrite hier! En même temps je trouve ça bcp plus sympa que FB, en fait, j'ai trop accroché à Pinterest!