dimanche 18 mars 2012

Films et séries sur Netflix


Cela fait plus d'un an que je suis sur Netflix et je peux vous dire que leur système de suggestion de films à découvrir est loin d'être au point. En lisant dernièrement que N. s'était mise à Netflix à son tour, j'ai eu l'idée de créer un nouveau gadget situé dans la colonne de droite où je publierai régulièrement des suggestions de films ou séries que j'ai bien aimés sur Netflix, car il est beaucoup plus facile de chercher un titre en particulier.

En un an j'ai vu pas mal de films et séries sympas, malheureusement ils ne sont pas tous encore disponibles. Parmi les films que j'ai découvert et qui ne sont plus disponibles mais qui valent la peine d'être regardés, je citerai Timer et Jamie's school dinners - la série qui m'a officiellement dégoûtée des nuggets à vie. Et dans le rayon des séries documentaires que je n'aurais jamais regardé sans Netflix mais qui finalement m'ont pas mal amusées, je citerais L.A Ink, qui suit l'ouverture de la nouvelle boutique de tatouage de Kat Von D.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

2 comments:

N a dit…

En fait, j'ai testé Netflix l'année passée pendant quelques mois puis j'ai arrêté parce qu'au bout d'un moment ça m'énervait d'avoir toutes les séries que voulait voir "non disponibles" ! Leurs nouveautés ne sont pas très nombreuses...

Dans les séries girlie j'ai bien aimé "Drop dead diva" et "Being Erica". Dans le genre policier "Life" c'était très bien aussi. J'ai aussi découvert que les films / séries historiques de la BBC sont magnifiques (ex: North & South, the Young Queen Victoria).

Anso a dit…

@ N : J'ai bien aimé aussi Drop dead diva, et puis que tu dis que Life c'est pas mal, je vais peut-être tenter. Certains documentaires sont sympas c'est vrai.