dimanche 29 novembre 2009

Christmas time is here

 P1040643

C'est officiel, l'esprit de noël m'a envahi!
J'ai commencé à acheter des déco, je confectionne toujours mon calendrier de l'avent (et il faut que je me dépêche), je me suis mise à la cuisine pour faire des petits gâteaux en forme de sapins, étoiles et autres Ti biscuits et je commence à orner ma maison de pleins de chocolats!!
Comme je ne travaille plus j'en donne à mon mari pour qu'il en apporte à son travail, histoire de partager mon esprit de noël un peu avec tout le monde!!

En plus de ça, j'ai découvert une radio on-line avec pleins de tubes de noël, le nec plus ultra, l'ambiance est bel et bien là!

La ville aussi a revêtu son costume de noël. Les rues sont décorées et illuminées, les vitrines des magasins aussi, il ne manque plus que notre sapin. En Argentine on décore le sapin le 8 décembre, le jour de la nativité, du coup je respecte la tradition!
Par contre, je me suis battue pour que cette année, nous ayons un véritable sapin et non un arbuste en plastique!!! J'en veut un petit et touffu, reste plus qu'à aller l'acheter...
Cette année nous passons les fêtes à Montréal, du coup je peux mettre le paquet sur la déco :)
On espère tous un noël blanc évidemment, mais mon coeur est partagé car s'il neige mon mari aura beaucoup plus de mal à se rendre à son travail, ce qui me fait de la peine pour lui, mais d'un autre coté ce serait vraiment magique de pouvoir passer les fêtes sous un manteau de neige blanc, et comme le temps change très vite ici, tout est possible, il suffit d'y croire!

2 comments:

Delph a dit…

Je devrais acheter des moules pour faire des formes comme tes sablés, ça me tente bien!

An'so a dit…

@ Delph : n ce qui me concerne on peut pas dire que je me suis ruinée, le lot de trois, 1 dollar chez dollarama:)